lundi 23 mars 2015

/// EXPO "GEORGES CLOONEY" de philippe Valette

> du mercredi 25 au dimanche 12 avril de 11h 0 19h 
exposition organisée par la galerie l' attrape rêve 


Georges Clooney déboule comme un dingue à la Galerie L'Attrape Rêve avec “L’EXPOZANCE”... C’est la putain de toute première exposition full dédiée à la bandante BD Georges Clooney créée par Philippe Valette!!!

Après un Buzz violent sur l’intertoile l’été 2012, Philippe Valette signe chez Delcourt pour finir le Tome 1 des injurieuses aventures de Georges, le super connard. En avril 2013, la BD pèse 350 pages de lolance de feu et explose a la face du grand public dans les rayons de la Keufna sous le très juste titre : “Georges Clooney, une histoire vrai”. Fin 2014, Georgio ressort son costume moulant dans un deuxième opus de 400 pages remplies d’amour, gloire et badance, ingénieusement intitulé “Georges Clooney 2, Mi-Homme Michel” et pète les scores du premier volume! La communauté de fans prend de l’ampleur et continue d’alimenter l’internet de FanArts fallacieux.

Le gros opening aura lieu le gros Mercredi 25 Mars de gros 15h à 22h au gros 49 rue de la cour des Noues (gros Paris XX), L’EXPOZANCE sera en place jusqu’au 12 Avril 2015! Alors viendez chaber toutes les illustrations et autres créations spécialement conçues pour l’occasion! Il y aura de l’inédit insolite et des originaux historiques...

Philippe Valette est né à Béziers (Hérault) et a grandi à Lyon. Après un bac en Arts Appliqués, il obtient un diplôme de cinéma d’animation et travaille depuis plusieurs années dans le cinéma, l’animation et les jeux vidéo. Mais pour raconter des histoires le plus librement possible, il décide de se tourner vers la bande dessinée et commence à dessiner «Georges Clooney : une histoire vrai» sur son blog avec une boîte de huit feutres, comme une expérimentation. Ses idées de situations et de dialogues s’inspirent de tout ce qu’il consomme au quotidien : films, séries, livres, jeux vidéo, actualité, vidéos et images insolites... Il est influencé par Dungeon Quest de Joe Daly, Dragon Ball Z et Pascal Brutal de Riad Sattouf. Son travail fait immédiatement le buzz sur la toile et est repéré par les médias si bien que les Éditions Delcourt le contacte pour représenter sa fameuse bande dessinée. S’ensuit un Tome 2 et maintenant une exposition entièrement dédiée au héros rouge et grossier à la galerie L’Attrape Rêve!

http://www.lattrapereve.fr/
http://georgesclooney.blogspot.fr/

Aucun commentaire: