lundi 8 juin 2015

/// EXPOGALERIE, l'attrape reve avec "BON APPETIT

> du mardi 10 au vendredi 26 juin 2015 (11h à 19h00)

exposant : nicolas barrome forgues 


Nicolas Barrome Forgues est un illustrateur et graphiste français, né en 1980. Il vit et travaille à Paris.

Issu des Arts-Appliqués de Bordeaux, il fonde avec ses amis le collectif les Jeanspezial, adeptes des peintures sur les murs entre copains. Passionné par de cinéma et de mise en scène, fasciné par les textures, ses oeuvres complexes ont très souvent plusieurs niveaux de lecture.
Dans le monde de Nicolas Barrome Forgues, on croise toutes sortes d’animaux poilus, des chiens qui louchent ou tirent la langue, des poulpes géants… Il peut donner vie aux fruits et légumes, se moquer des icônes religieuses ou mettre en image des souvenirs d’enfance tel que la fête foraine ou les plats de maman. Sans se donner de limite, il emprunte à la fois aux grands maîtres de la peinture classique et aux créateurs de Bob l’éponge.
Nicolas Barrome Forgues, présente sa première exposition en solo à la galerie L’Attrape Rêve du 10 au 26 juin 2015. Le show baptisé « Bon Appétit » vous invite à découvrir un tout nouveau menu et à venir partager un bon moment avec l’artiste. Au programme de cette exposition: biscuits périmés, chiens en tranche et compotes d’alien (tout ce que nous choyons dans l’univers de Nicolas!), un monde surréaliste aux saveurs fantastiques décliné sur papier avec une toute nouvelle série de dessins à découvrir mais aussi, nouveauté, en volume et en vitrail!…


Aucun commentaire: